Le 1er septembre les habitants d'Annonay (Ardèche) ont découvert leur nouveau réseau de bus b.a. bus. L'ancien réseau qui desservait les communes d'Annonay et de Davézieux soit plus de 20 600 habitants répartis sur un périmètre de plus de 26 km2 était devenu trop complexe du fait des multiples itinéraires empruntés par les lignes et leur non hiérarchisation. Pour le nouveau réseau l'opérateur STADE, filiale de Veolia Transdev, s'est appuyé sur une démarche maison baptisée C.L.E, pour Clarté Lisibilité et Efficacité commerciale.

Résultat le nouveau réseau b.a.bus offre des itinéraires directs, plus fluides et plus lisibles pour le voyageur. L'offre de transport comporte quatre lignes qui desservent l'agglomération annonéenne toute l'année et trois lignes complémentaires à vocation scolaire, ouvertes à tous et accessibles à tout voyageur muni d'un titre de transport. Ces trois lignes fonctionnent en période scolaire. Pour plus de lisibilité b.a.bus a opté pour le cadencement de l'ensemble de ses lignes. L'offre annuelle passe de 220 000 à 290 000 km.

Pour illustrer le renouveau du réseau, un nouveau logo a été dessiné : cette nouvelle identité, aux couleurs vives, intègre le thème de la montgolfière. Normale pour la ville qui a vue naître les freres Montgolfier.