Forts de plusieurs tests en site fermé, ouvert et semi-ouvert, Navya et son partenaire NEoT Capital déploient à présent une offre de service de mobilité autonome clé en main.

Une navette autonome Arma est mise à disposition à partir de 9.500 euros/mois sur 48 ou 60 mois, assurance, maintenance et supervision Navya Lead comprises. Les navettes plus chères comportent la climatisation, le chauffage...

A l'issue de cette période, le client n'est pas propriétaire de la navette. L'alternative, c'est l'achat d'un véhicule à partir de 250.000 euros, frais d'entretien et assurance en sus.
 
La cible ? Les collectivités publiques et les acteurs privés pour effectuer les premiers et derniers kilomètres, circuler en particulier dans les zones peu ou pas desservies par des transports comme les campus universitaires, les sites industriels, les hôpitaux, les centres de congrès, les parcs d'attraction...
 
Partenaire de Navya pour cette offre de service, NEoT Capital (pour "New Energy of Things") est une société internationale dédiée à l'investissement dans le domaine des énergies renouvelables réparties et de la mobilité électrique. Créée par plusieurs industriels internationaux dont EDF et Forsee Power, la société basée à Paris s’adresse aux marchés français et internationaux.

F.G.