Antoine Colas, précédemment Directeur du département du Pilotage du Groupe Caisse des Dépôts et Consignations, est nommé Secrétaire général du groupe Transdev. 

Antoine Colas a débuté sa carrière en 2000 au sein du service juridique de BNP Paribas Asset Management, puis à la Direction Juridique du Groupe BNP Paribas au pôle Banque de Financement et d'Investissement. En 2006 il rejoint l'Autorité des marchés financiers comme inspecteur au sein de la direction des Enquêtes et de la Surveillance des Marchés puis en tant que Chargé de mission et enfin comme Directeur de la division « Régulation de l’Information et des Opération Financières » au sein de la Direction de la Régulation et des Affaires Internationales. Antoine Colas est entré à la Caisse des Dépôts et Consignations en 2012, d’abord en tant que Conseiller au cabinet du Directeur Général Jean-Pierre Jouyet, puis en tant que Directeur du Département du Pilotage Groupe rattaché au Directeur du pôle Finance Stratégie Participations. Antoine Colas est titulaire d’un DESS de droit des Affaires et Fiscalités  à l’Université Panthéon-Assas, d’un certificat d'aptitude à la profession d'avocat et diplômé de l’Institut d'Études Politiques de Paris.      

Clément de Villepin, précédemment Directeur des Ressources Humaines de la division internationale du groupe Suez, est nommé Directeur des Ressources Humaines du groupe Transdev. 
Clément de Villepin a également occupé le poste de Directeur des Ressources Humaines chez Degremont, filiale de Suez Environnement entre 2008 et 2013. Avant d’entrer chez Suez, il a passé six années au sein du groupe Kronembourg, en tant que Chef de service Ressources Humaines Industriel, Directeur de projets compétitivité et enfin Directeur des Ressources Humaines Ventes Marketing et Distribution. Clément de Villepin a débuté sa carrière au sein de Valeo Thermique Moteur puis il a passé deux ans chez Pertuy Construction, Filiale du Groupe Bouygues. Clément de Villepin est titulaire d’un DESS en gestion des Ressources Humaines à Paris Dauphine.  

Yann Leriche, actuel Directeur de la performance, prendra en charge la Business Line transversale B2C qui a pour objectif de coordonner toutes les activités commerciales du Groupe Transdev, afin d’en définir la stratégie et d’optimiser les outils. Yann Leriche aura notamment la responsabilité directe des activités à la demande aux Etats Unis et au Royaume-Uni.