En tant que directrice de SuperShuttle France, Christiane Just entend poursuivre les projets initiés par Dalila Guettouche, auxquels elle a déjà collaborés en tant que Directrice Adjointe puis Directrice par interim. SuperShuttle France, lancé à Paris en septembre 2009, est un service de navettes partagées et privées pour les particuliers, au départ et à destination de Paris intramuros  et des aéroports parisiens.

Parmi les projets en cours, SuperShuttle France renforce le développement de SuperShuttle Alpes qui assure, depuis déjà 2 saisons, les transferts depuis et vers l’aéroport de Genève et 21 stations de ski alpines. SuperShuttle France déclinera ce service en 2016 à d’autres stations de ski.
 
Par ailleurs, SuperShuttle, dont le coeur de métier est le transport aéroportuaire de particuliers, élargit son offre pour proposer désormais aux entreprises un service de transport aussi bien à destination des gares et aéroports parisiens que dans le cadre de déplacements pour des événements.
 
Christiane Just souhaite également engager SuperShuttle, déjà leader sur le marché du transfert aéroport, dans la conquête de nouveaux marchés à l’étranger et plus spécifiquement en Corée, en Chine et au Japon.
 
Christiane Just a débuté sa carrière en 2003, en tant que Coordinateur de projet au sein de l’Union Internationale des Transports Publics à Bruxelles.

En 2005, elle rejoint le groupe Veolia d’abord en tant que Chef de projet puis elle devient, en 2008, Directrice du Business Development  International dans la division Veolia Transportation's On Demand (VTOD), en Arizona.
A ce poste, elle prend en charge le développement de SuperShuttle à l’international et, à ce titre, elle participe au lancement de SuperShuttle France en 2009.
En 2011, Christiane Just devient Directrice du Business Development  de la branche nord-américaine de VTOD à Berlin, d’où elle lance SuperShuttle Stockholm.

En 2013, elle intègre SuperShuttle France en tant que Directrice du Service Client et du Business Development , avant d’en devenir Directrice Adjointe en janvier 2014 et d’en assurer la Direction par
interim à partir de mai 2015.

Christiane Just est diplômée d’un master à la Technical University  de Dresden (2002) où elle suit un cursus de géographie avec une dominante en ingénierie du transport et droit. En 2002, elle remporte le
prix de la European Commissions Archimedes  qui récompense les thèses de jeunes scientifiques.

Christiane Just, 38 ans, est d’origine allemande et parle couramment l’allemand, l’anglais et le français.