Deux jeunes entreprises avec deux activités similaires : la location de voitures entre voyageurs. TravelerCar absorbe Carnomise et revendique désormais une base clients de 100 000 utilisateurs. Les particuliers qui acceptent de louer leur voiture, ne paient pas le parking et perçoivent une rémunération de 7-8 centimes par kilomètre parcouru.
 
Avec cette acquisition, TravelerCar va renforcer sa présence en France et ambitionne de se développer à l'étranger. "Carnomise bénéfice de plusieurs points d'ancrage dans des pays stratégiques, comme par exemple, les Pays-Bas", précise le communiqué. La start-up créée par Ahmed Mhiri va  procéder à l'intégration des collaborateurs de Carnomise. Son fondateur, Gui Bulaty va s'occuper de la direction des opérations au sein de la structure unifiée.
 
"Ce rapprochement avec Carnomise est un atout indéniable pour notre croissance. L’expérience de son dirigeant, Gui Bulaty, dans la location de voitures traditionnelle, mais surtout entre particuliers, nous permet d’asseoir nos acquiset d’envisager un développement encore plus rapide, que ce soit en France ou à l’international", a commenté Ahmed Mhiri.
 
Florence Guernalec