Véronique Subileau, 38 ans, débute sa carrière au sein du cabinet Deloitte, où elle réalise pendant 10 ans différentes missions d’audit et de conseil en stratégie, organisation, risques et ressources humaines dans les secteurs de l’industrie, des services financiers et du secteur public, tout d’abord en France et en Europe, avant de rejoindre le bureau Deloitte à Seattle. A son retour en France, elle travaille au redéploiement des offres conseil de Deloitte France, en qualité de Senior Manager, et est en charge du développement du département Capital Humain.

En 2008, elle intègre le cabinet de recrutement pour dirigeants, Heidrick & Struggles, en tant que responsable de l’activité de conseil ressources humaines dirigeants à Paris, où elle suit les problématiques d’intégration, de développement et d’évaluation des cadres dirigeants.

En novembre 2010, Véronique rejoint la DRH Groupe de la Caisse des Dépôts en tant que responsable du vivier Perspectives groupe (hauts potentiels), puis, en février 2012, elle prend la responsabilité de la stratégie et de l’organisation au sein de la DRH Groupe.

Véronique Subileau est titulaire d’un diplôme en administration des entreprises de l’école INT Management. Elle est, par ailleurs, auditrice de la 13ème promotion de l’IHEE (Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise).