La SNCF doit plus que le train. Après la location de lecteurs DVD portables et de tablettes dans les iDTGV, la branche de la SNCF, Gares & Connexions, annonce l’arrivée de bornes Ciné GV dans certaines gares. Les voyageurs peuvent, ainsi, louer le film ou la série de leur choix pour le regarder à bord sur leur appareil mobile. Ciné GV annonce un téléchargement via une clé USB ou une carte micro SD de 30 secondes à deux minutes. Pour le lancement le 18 août 2014, sept gares sont équipées : gare de Lyon, Montparnasse, Rennes, Lille-Europe, Marseille Saint-Charles, Lyon Part Dieu et Montpellier.

Le voyageur doit, au préalable, télécharger l’application sur son appareil mobile. Ensuite, celui-ci télécharge le film ou la série de son choix sur une clé USB ou une carte micro SD depuis la borne. Ciné GV annonce des centaines d'œuvres disponibles en location pour 30 jours (visibles 48 heures une fois le fichier ouvert) et une offre constamment renouvelée. La location d’un film récent revient de 3,99 à 4,99 euros, le même prix que la VOD à la maison, deux épisodes d’une série, 3,99 euros.
Pour visionner la vidéo pendant son trajet, il suffit de la la brancher sur son portable, sa tablette ou son smartphone. La borne vend également des clés USB à chargement rapide équipées d’un adaptateur micro USB pour tablettes et smartphones à 9,99 euros.

La borne Ciné GV est équipée d’un point d’accès WiFi dédié afin de permettre l’inscription au service des nouveaux clients ainsi que l’échange d’informations sur les offres récentes pour les clients habituels.

L’entreprise fondée par Benoît Chéreau et Rémy Jacquelin, a également implanté des bornes dans des aéroports et des centres commerciaux. Ciné GV bénéficie du soutien de la BPI.