Michel Seyt a reçu l’attestation de certification Quali’Op pour la FNTV qu'il préside suite à l'audit de l'AFNOR mené mi-avril 2012 en vue de la certification des services qu’elle offre à ses adhérents et membres associés. 

L'organisme certificateur a accordé début juin le label Quali'op à la Féfération professionnelle qui regroupe les entreprises autocaristes . "Fruit de trois années de préparation et de mise en place, la FNTV se félicite d’être certifiée", indique-elle dans un communiqué.

Jean-Pierre Philibert, président du groupe de travail de la démarche "Efficacité Plus" : "placer l’entreprise adhérente au cœur de la démarche FNTV a été la priorité des groupes de travail et du comité de pilotage"Pour Michel Seyt, "la certification n’est que la première pierre d’une démarche qui doit conduire à une FNTV encore plus forte et encore plus efficace pour la Profession et pour les adhérents".


Qu’est-ce que le référentiel Quali’OP ?

Il a été c
onçu par le CEDAP (Centre d’études des dirigeants d’associations professionnelles) et l’AFNOR en 2004 pour permettre aux organisations professionnelles d’améliorer leurs prestations et de faire reconnaître leur savoir-faire et leur professionnalisme. La certification AFNOR Service Confiance®, selon le référentiel Quali’OP, atteste du respect d’engagements de services concrets et mesurables.

N.A